Nous livrons en Belgique 🇧🇪, France 🇫🇷, Espagne 🇪🇸, Luxembourg 🇱🇺 et Suisse 🇨🇭.
Les délais transporteur varient selon la destination et le mode choisi (domicile ou point relais).
Nous prenons entre 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande, puis 48 à 72 heures pour la livrer selon le délai imposé par le transporteur.
Non, nous expédions uniquement en Europe et dans les DOM-TOM, hors la Suisse.
Depuis nos bureaux situés à Pondrôme, en Belgique.
Oui, un email avec les informations de suivi/pistage vous sera envoyé une fois la commande traitée.
Veuillez nous contacter par mail ou via le chat du site pour régulariser la situation.
Nous sommes navrés. Merci de nous envoyer une photo de l’article endommagé par email à fragrancesthamanacreya@gmail.com. Un remplacement pourra vous être envoyé si nécessaire.
Nous sommes basés à Pondrôme, en Belgique.
Nous sommes désolés pour ce retard. Les expéditions peuvent parfois prendre plus de temps. Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous à thamanacreyafragrances@gmail.com.
Oui. Les demandes de remboursement peuvent être effectuées dans un délai de 3 jours après la commande, pour des produits non soldés.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page dédiée à la politique de remboursement.