Fragrance et matériel Bougie et FondantFragrance et matériel Bougie et FondantFragrance et matériel Bougie et Fondant

FAQ: questions fréquentes

❓ Foire Aux Questions – Thamana Créya

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons entre 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande, puis 48 à 72 heures pour la livrer selon le délai imposé par le transporteur.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, nous expédions uniquement en Europe et dans les DOM-TOM, hors la Suisse.

D’où expédiez-vous votre produit ?

Depuis nos bureaux situés à Pondrôme, en Belgique.

Fournissez-vous des informations de suivi ?

Oui, un email avec les informations de suivi/pistage vous sera envoyé une fois la commande traitée.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Veuillez nous contacter par mail ou via le chat du site pour régulariser la situation.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés. Merci de nous envoyer une photo de l’article endommagé par email à fragrancesthamanacreya@gmail.com. Un remplacement pourra vous être envoyé si nécessaire.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes basés à Pondrôme, en Belgique.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Nous sommes désolés pour ce retard. Les expéditions peuvent parfois prendre plus de temps. Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Si vous avez besoin d’assistance, contactez-nous à thamanacreyafragrances@gmail.com.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui. Les demandes de remboursement peuvent être effectuées dans un délai de 3 jours après la commande, pour des produits non soldés.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page dédiée à la politique de remboursement.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retourner à la boutique